mardi 1 mai 2012

Chatons en folie (Les brèves de La Fée Passie #4)

Pas de travail chez La Fée Passie aujourd'hui ! Tout le monde profite du beau temps.


Une petite vidéo vite fait bien fait pour vous détendre et vous amuser.



En star internationale : Patinette  !





Et vous, vous êtes allés cueillir du muguet ou manifester ?


ndlb : N'oubliez pas le Giveaway surprise, jusqu'au 8 mai !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. génial cette petite vidéo!! :) j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a fendu le coeur car j'adore les chats (j'en ai eu 2 petite et je les aimais tant ...) et l'Homme les déteste ... donc pas de chat à la maison ! quand je vois les petites patounes c'est trop chou ! ton film m'a aussi fait penser à un film que j'adorais petite : Chatran !

    RépondreSupprimer
  3. Mouhahahaha excellente ta vidéo ! J'adore comment tu as monté ça ! On se croirait vraiment dans une bande annonce ! :)
    Bon premier Mai, Fée Passie !

    RépondreSupprimer
  4. Excellente la vidéo, on est allé chercher du muguet ! On a profité d'une éclaircie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le muguet ma fleur préféree ! Dommage qu'il soit si éphémère !

      Supprimer
  5. trop mignons ces petits chats ça grandit vite ces ptites bêtes ! je te souhaite bon premier mai :)) nous on avait prevu plein de choses et comme il a fait beau ça été farniente dans le jardin et balades :) bizz

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimis ces petits chats! J'en ramènerais bien un à la maison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en gardons un et les trois autres sont enfin casés !!! Si je n'vais écouté que moi, les 4 restaient là !

      Supprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...