dimanche 1 avril 2012

Parce qu'être prof c'est aussi ça... #2

Parce que vous avez aimé l'épisode 2 des Reporters Masqués et que vous avez réclamé la suite, la Fée Passie vous offre non pas la suite, mais l'épisode "pilote" de notre série de profs en folie.


Il est certain que cet épisode a subi beaucoup plus de censure au montage que tous les autres, vous comprendrez bien évidemment pourquoi.

Sachez aussi qu'en tournant cet épisode, nous nous sommes prises pour des adolescentes (remarque nous en sommes encore...) en train de fabriquer un remake du Projet Blair Witch.


Allez, pas plus de suspens, je vous laisse avec les Reporters Masqués et moi je file finir de fignoler mon colis pour le swap de printemps.



Alors, ça vous donne envie de visiter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'ai plutôt envie de lire la suite des aventures de l'hôpital en folie.

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait peuuuuuuuuuur ton truc =P
    Ca veut dire que je dois finir le mien aussi de colis ? Faut que je me bouuuuuuuuuuge alors !^^

    RépondreSupprimer
  3. MOUHAHAHA j'suis trop fan de votre série !! C'est Excellent ! J'ai surtout aimé : "Le prof sait s'amuser et partager des moments festifs". OUuuuh pinaise vous m'avez fait mourir de rire. :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes des malades!!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon j'avoue qu'on a un peu rasé les murs après la publication, mais bon sang que c'était bon de le faire !

      Supprimer
  5. MDR !!! Envie de visiter !? Heu ....

    RépondreSupprimer
  6. HiHiHi ^^ je reviens regarder cette vidéo !! Hyper marrant!!! Ahhh le rêve des profs comme ça! Bisous!!!

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...