samedi 11 juin 2011

Multitâche

Si vous pensez lire un article brillant sur LE produit miracle qui décime toutes les taches sur vos chères frusques, vous pouvez passez votre chemin (vous ne le ferez pas, hein ?) !

Je vais vous parler d'un "truc qui fait tout". Je pensais, jusqu'à ce matin, que la perle rare trônait fièrement dans ma cuisine. Et bien que nenni, Jolie Bichette a trouvé encore mieux que ma Rolls Royce, elle a découvert (suspens, j'aime ça, il ne manque plus que les roulements de tambour)...

La cuillère en bois !


C'est fou ce qu'un enfant peut être ingrat. Vous vous fendez en deux, quatre ou tout autre multiple pour lui trouver LE hochet, L'anneau de dentition, LE jeu d'éveil et finalement ce que cette crapule préfère c'est une vulgaire cuillère en bois.

Jolie Bichette la transforme aisément en :
- hochet
- anneau de dentition
- tapette à mouches (si si, c'est possible de pulvériser une mouche à 6 mois, j'en ai eu la preuve ce matin)
- baguette de tambour
- coton-tige 
- ...

La preuve par Jolie Bichette :

Hummm, qu'il est bon mon anneau de dentition (à moins que ce ne soit un moyen détourné de nous faire comprendre qu'elle a un petit creux...) !

Du coup, pour votre marmaille, c'est quoi le truc qui fait tout ?

Ah, il y a un truc que la cuillère en bois ne fait pas, c'est chausser les petons de nos marmots. Alors venez tenter votre chance ici pour gagner une jolie paire de chaussures.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Oh, Jolie Bichette est à croquer!! J'adore!! Elle est trop belle!!
    Chez nous tout est jouet sauf les vrais.. Je me demande chaque jour pourquoi je continue à en acheter pour MiniMinounette!!

    RépondreSupprimer
  2. Niaf, comme Jolie Bichette utilise les cuillères pour tout faire...jamais essayé encore celle en bois...mieux, car je ne serai pas toujours en train de surveiller si elle est arrivée dans le fond de son gosier ou pas!

    RépondreSupprimer
  3. @ Steff : Elle est beaucoup moins mignonne quand elle se transforme en monstre orange après quelques minutes d'alimentation-jeu à base de carottes... Là, du coup le nettoyant multi-taches prend tout son sens !

    @ Maman bavarde : En bois ou en tout autre matière, même combat, Jolie Bichette kiffe les cuillères !

    RépondreSupprimer
  4. La preuve que les bébés n'ont vraiment pas besoin de jouets électroniques ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah,ah ! C'est un peu comme l'emballage avec lequel bébé joue plus que le jouet lui-même !

    Comme dirait Baloo, il en faut peu pour être heureux ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Bébélzebuth a beaucoup joué avec mais cette nounouille s'amusait à s'enfoncer ça au fond du gosier et quand, à la limite de vomir je lui disait d'arrêter ça la faisait rire et elle recommençait... J'ai donc caché mes cuillères en bois :/

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...