vendredi 10 juin 2011

Ma Rolls Royce

Je l'ai ! Admirez le !  Il est là !

Non je ne parle pas de Mari Adoré (quoiqu'en le connaissant vous l'admireriez sûrement, mais pas folle la guêpe si je vous le présentais plus je suis certaine que vous me le piqueriez (oh oh le jeu de mot : guêpe --> piqûre...)), je vous parle de la Rolls Royce de la cuisine, du Précieux des marmitons : le Thermomix.



Vous vous en souvenez peut être, je vous ai déjà parlé ici des fantasmes que j'avais sur cet engin.

Et bien il est là, il est beau, il est génial, il est sur mon plan de travail et mon pauvre cuit-vapeur Seb fait la tronche car il est relégué aux oubliettes.

Regardez comme le cuit-vapeur lui tourne le dos. Pour l'instant le bib'expresso ne dit rien mais ça ne devrait pas tarder !


Certes, il m'a coûté un bras (pas du tout raisonnable cet engin, mais alors pas du tout!) mais d'après la Dame Blonde qui me l'a vendu il est fait pour durer 30 ans et en plus il fait tout (sauf la lessive, le repassage, les poussières...) !

Mari Adoré le vénère déjà car, hier, en moins de temps qui faut pour lire le bottin je lui ai fait un risotto à faire pâlir les apprentis cuistos de TOP Chef ou Master Chef et une tarte meringuée au citron .  Jolie Bichette le trouve génial aussi car il fait du bruit (un peu, pas tant que ça) et surtout il y a plein de lumières qui s'allument partout.

Je suis donc RAVIE  !

Et vous, votre dernier craquage pas du tout raisonnable ?

Une envie de chaussures sympas pour votre marmaille ? Facile,  le concours ASTER-La Fée Passie est là !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Chez nous le dernier truc pas raisonnable qu'on a acheté, c'est un aspirateur, un dyson! Mais pour une fois ce n'est pas moi qui suis à l'origine de cet achat, mais c'est mon PoliChéri qui sur un coup de colère s'est rué sur son ordi pour le commander. Il ne supportait plus notre ancien aspi qui n'avait plus beaucoup d'aspiration et oubliait souvent cheveux et poussière en tout genre sur le tapis. Le déclencheur, après avoir passé l'aspi pendant presque un quart d'heure dans le salon, MiniMinounette s'approche de lui. Elle a une touffe de cheveux poussiéreuse dans la bouche. Le sang de mon PoiluChéri n'a fait qu'un tour et voilà le dyson commandé! J'avoue que je suis plutôt contente d'avoir ce nouvel aspi qui est au top du top de l'aspiration!!

    RépondreSupprimer
  2. @ Steff: Nos mecs ont un truc avec le Dyson ! Celui de la maison est aussi un coup de Mari Adoré !

    RépondreSupprimer
  3. Punaise c'est fou le mien aussi ma fait acheter un dyson (qui coute un bras entre nous!)
    c'est un truc de bonhomme ou quoi???

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je ne me plain pas c'est son achat donc c'est lui qui le passe!!!

    RépondreSupprimer
  5. Arrggghhhhh je fond de jalousie!!!!
    Mais j'y pense, on vient de recevoir la prime de naissance...

    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Alors il est vraiment miraculeux cet engin ??? Je suis plus sérieuse, je rêve juste d'une machine à expresso en ce moment :D

    RépondreSupprimer
  7. @ anaisl57 : cette fois c'est clair, il y a un truc !
    @ Steff : on va éviter de se plaindre ! Il aspire le Dyson, il aspire !
    @ Isa :Il faut que vous veniez le voir en action à la maison pendant que tu peux encore te déplacer !
    @ La Maman du Marmouzet : J'aime le "juste" ! Et une machine comment ? Une vraie de bistrot ???

    RépondreSupprimer
  8. Nan!!!??? Tu as craqué pour un thermomix!?
    Ma maman aussi! Mais moi, le prix de cet engin me fait pâlir...

    RépondreSupprimer
  9. @ MissBroWnie : J'ai fortement pâli aussi mais il est vraiment génial cet engin !

    RépondreSupprimer
  10. @La Fée Passie : Oui, dans l'absolu une de bistrot serait le top du top du rêve mais non même pas : J'ai goûté du café vraiment pas mauvais chez ma maman avec une Nespresso ! Du coup, j'en crève d'envie ! Moi, la casse pied que "du café pas fait à la cafetière italienne c'est pas du café !!!" :D

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...