mardi 12 avril 2011

Mardi tout doux n°5

Oh qu'elle est douce la perspective de passer 15 jours avec Jolie Bichette. Et oui, super métier a des très nombreux avantages. Quand j'étais une malheureuse nullipart, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir des vacances aussi fréquentes (sauf pour mes élèves qui ont tout de même le droit de se reposer de mes clowneries zootechniques). Je vous assure que depuis 4 mois j'ai revu ma copie (hihihi). Là, j'ai hâte, j'attends (plus que 4 jours) !

Douceur des réveils autres qu'en mode speedy gonzales.
Douceur des petits câlins à pas d'heure.
Douceur des découvertes.
Douceur de la regarder dormir.
Douceur de voir Mari Adoré dormir un peu le matin.
Douceur, Douceur, Douceur ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...