mardi 5 avril 2011

J'avais dit jamais ! (la tétine)


J'avais dit "Jamais je ne collerai une tétine dans le bec de Jolie Bichette".

Le pourquoi du "truc" : parce que je trouvais que cela donnait l'air éteint aux jolies petites bouilles que j'ai pu croiser. Parce que les bien-pensants disent que la tétine abîme le palais (oui, le pouce aussi). Parce que les petits bouts de choux deviennent accros et que je ne voulais pas être la marâtre qui arrache la tétine de la bouche de sa fille.

Pourquoi avoir changé d'avis : Allez savoir pourquoi j'ai changé d'avis ? Je ne le sais pas moi même  et je m'étonne surtout quand je repense à La Brune et ses vilaines remarques. Force est de constater que la tétine est un objet assez magique quand elle est employée avec parcimonie. Jolie Bichette est bien raisonnable et ne réclame sa tétine que pour s'endormir la nuit. Du coup, la Fée Passie déculpabilise.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. 2T1L a dit…
    j'avais dit: Jamais je ne collerais le petit devant la télé en guise de nounou! -c'était sans compter sur l'arrivée précoce du petit frère-

    (et j'ajoute, comme ca, que mon fils a quelques vêtements roses qui lui vont super bien et qu'il aime presque autant jouer à la poupée qu'aux tractopelles)
    5 avril 2011 22:05

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...