mardi 15 mars 2011

Le mardi c'est tout doux


Cette page est essentiellement réservée à un "truc qui m'emballe" vraiment. Le "Mardi c'est tout doux" est une initiative de Maman@Home qui a pour but de mettre un peu de douceur dans cette journée de brute !


Donc à partir d'aujourd'hui, le mardi c'est tout doux ici aussi !

Un moment privilégié pour Mari Adoré et Jolie Bichette. Cette douceur là j'en profite tous les matins après le premier biberon (beaucoup trop tôt ce premier biberon, adieu la notion de grasse mat'). C'est avec grand plaisir que je vous le fait partager !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. maman@home a dit…
    Ooooh forcément je craque, un bébé déjà je craque mais alors un papa et son bébé c'est trop d'émotion pour moi lol
    Merci merci merci !!!!
    15 mars 2011 13:15

    Cathy a dit…
    C'est trop mignon!
    15 mars 2011 20:54

    Sarah a dit…
    Quoi de plus attendrissant pour une maman de voir son p'tit bout ans les bras de papa ? *_*
    19 mars 2011 19:27

    La Fée Passie a dit…
    J'avoue pas grand chose de mieux que ça !
    20 mars 2011 11:20

    RépondreSupprimer

Votre truc

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...